Tous ceux qui s’intéressent aux arts divinatoires connaissent peut-être l’arithmomancie qui est une branche particulière de la numérologie et qui utilise les chiffres pour lire l’avenir. La méthode est utilisée depuis la nuit des temps par des voyants et des sorciers de toutes origines qui cherchent à prédire le futur.
Un alphabet ancien qui dévoile le potentiel des nombres
L’arithmomancie est une technique divinatoire qui se base sur les chiffres de 1 à 9 qui correspondent chacun à une lettre en particulier. Vous pouvez
en savoir plus sur cette technique qui est étroitement lié à l’alphabet de Tripoli. Vous verrez que la méthode n’est pas compliquée à utiliser pour décrypter sa destinée et que l’on arrive à la maitriser assez rapidement. C’est Septimus Tripoli qui il y a 2000 ans en arrière a découvert que les chiffres pouvaient servir efficacement dans le domaine de la divination. Chaque lettre correspond à un chiffre, par exemple la lettre A correspond à 1, le B à 2 et ainsi de suite. Le J et le S correspondent aussi à 1 et ainsi de suite. Vous pouvez ainsi créer une grille de décryptage qui néanmoins ne fonctionne que dans un sens, celui de lettre vers chiffre et non l’inverse.
Des calculs simples et pertinents
Pour mettre en pratique l’alphabet de Tripoli et lire l’avenir il suffit de faire une simple addition ce qui n’est rien de compliqué en soi. Ce sont de simples petits calculs. A côté de cela il faut connaitre le nombre intime, le nombre d’expression et le nombre de réalisation. Pour définir le nombre d’expression, on additionne chaque lettre du prénom et du nom, puis on compose le nombre obtenu avec le premier calcul. Pour définir le nombre intime, on procède de la même manière, mais en utilisant uniquement les voyelles du prénom et du nom. Le nombre de réalisation s’obtient de la même façon en utilisant que les consonnes. Le nombre de réalisation dévoile la face visible de la personnalité d’un individu, le nombre intime comme son nom l’indique touche aux aspects intimes de l’individu. Le nombre d’expression est la base de l’arithmomancie, il permet de faire la synthèse entre motivation de la personne et le portait de celle-ci dans sa globalité.
Consultation d’arithmomancie
Avec un peu de pratique, vous arriverez à mettre en pratique tout seul l’alphabet de Tripoli. Pour cela, commencez par créer un tableau qui fait correspondre lettres et chiffres jusqu’à 9. Vous pouvez également rechercher un professionnel de la voyance spécialisé dans la lecture de cet art divinatoire. Certaines consultations de voyance en ligne proposent cette formule d’art divinatoire.