Comment se pratique la voyance par radiesthésie ?

Si vous êtes passionné(e) de voyance, la radiesthésie n’est pas une chose nouvelle pour vous. Avec des bases scientifiques, cet art divinatoire est pratiqué par des scientifiques et les voyants. Grâce à cet outil, on peut avoir une connaissance de soi tout en maîtrisant son environnement.   

C’est quoi une radiesthésie ?

Une radiesthésie est une pratique de la voyance qui aide à découvrir des aspects du devenir d’une personne. En chaque personne se trouve un magnétisme qui est une énergie se transmettant à l’aide des mains. Tout comme les sens usuels, la sensibilité radiesthésique est à l’intérieur de chaque individu. Il lui appartient de l’exercer, de s’en servir et de le développer. Quant au radiesthésiste, il désigne une personne se servant de la radiesthésie afin de capter des radiations. Elle l’utilise pour pouvoir répondre aux différentes questions posées par l’individu qui la consulte. Le plus souvent, ce sont les voyants qui recourent à cette pratique. Durant la consultation, ils utilisent un pendule l’aidant à retrouver des personnes disparues, des objets introuvables... C’est, également, avec cet outil qu’un voyant fait des prédictions ou pose un diagnostic médical.

Comment marche la radiesthésiste ?

Derrière le terme radiesthésiste se cache beaucoup de choses, don de voyance, science, art divinatoire. Cette pratique a, déjà, fait de nombreux émules. La radiesthésiste touche directement l’inconscience. Ce dernier serait en mesure de percevoir des messages que la conscience ne connaît pas. Voilà pourquoi le radiesthésiste se sert d’un pendule. Il va servir de lien entre le conscient et l’inconscient. Une fois qu’une question est posée, cet instrument va bouger. Ces mouvements sont, ensuite, traduits par le radiesthésiste. Cette pratique est un moyen de créer un point entre l’intuition et l’esprit analytique d’un individu. Grâce à l’interprétation de ces mouvements, son intuition est développée.

A quoi sert un pendule ?

Étant un objet mystérieux et magique, le pendule peut être précieux ou fait maison. Bien que ce soit les voyants qui s’en servent le plus, il offre une guidance pour tous. Avant, la radiesthésie a utilisé cet objet oscillatoire pour trouver le chemin du gibier, du minerai, de l’eau… Aujourd’hui, il connaît un véritable regain d’intérêt suite au développement grandissant de l’ésotérisme. Il est même possible de le trouver et de s’en procurer partout. Le pendule peut accroître la perception d’une personne pour la rendre visible. On n’est pas obligé d’être voyant pour recourir à la radiesthésie. Il faudra juste développer une certaine sensibilité et savoir suivre son intuition. Le pendule est d’une grande aide pour cela. Avant de voir des résultats, vous devriez vous entraîner longuement.